Les Bijoux d'Ari dans la Nouvelle Boutique Com à la Gal'rie

Si vous êtes de passage près de Sisteron faites un saut à la boutique de créateurs Com à la gal'rie - ça vaut le détour! vous trouverez une belle sélection de Bijoux d'Ari d'inspiration bien printanière!

4 commentaires:

  1. C'est une super nouvelle ! Y'a pas de raison que les parisiennes soient les seules à profiter des jolies créations d'Ari :)

    RépondreSupprimer
  2. Super, les bijoux d'Ari
    Ouh la la , les colliers font fureurs, certains sont déjà partis
    Vraiment à connaître, nous sommes très fiers d'avoir les bijoux d'Ari à Sisteron, Alpes de Haute Provence........:)Merci

    RépondreSupprimer
  3. Je me rejoins aux à les autres admiratrices/admirateurs. Je sera ravie faire un saut à la boutique. En plus je dois avouer que vous avez fait un bon travail avec le mail que vous venez m'envoyer pour faire venir les gens regarder sur vos sites. C'est un truc très simple qui devrait marcher. J'espère que vous allez avoir un grand succès. Les gens adorent des concours comme ça. Bon courage et à bientôt! J'arriverai certainement chercher l'un de vos oeuvre d'art. Ivette

    RépondreSupprimer

Si vous aviez des suggestion n'hésite pas de me le faire savoir.