Les Bijoux d'Ari dans le Lovebook été 2011 de Dawanda

Le collier Circea Rose Orange en tissu est désormais dans le Lovebook été 2011 de Dawanda, page 17

Pour fêter l‘événement, Dawanda organise un petit marché
de créateurs au Bric à Brac à Paris le dimanche 5 juin 2011.
Le Bric à Brac est un bar sympathique et chaleureux situé rue
Oberkampf dans le 11ème arrondissement.
Avec participation de Les Bijoux d’Ari bien entendu !

http://www.le-bric-a-brac-bar.com/
108 rue Oberkampf 75011 Paris


4 commentaires:

  1. Félicitations pour cette sélection amplement méritée! Je suis fan de mon collier à trois ronds bleus et verts mais il m'en faudrait un avec des tons chauds pour assortir à toutes mes tenues, alors je passerai surement le 5 juin!

    RépondreSupprimer
  2. ;) Mais tu es partout ! Et super idée le concours *_*

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Des couleurs chaleureuses et pleines d'énergie pour l'été, j'adore ce collier! :)

    RépondreSupprimer

Si vous aviez des suggestion n'hésite pas de me le faire savoir.